Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes gamelles BARF

par Yoda

Coucou,

Premier post depuis un moment, je commence avec mes gamelles de BARF car cela qui a coeur mes "colocataire" de me nourrir le plus sainement possible.

Pour commencé on fait un point sur mon alimentation depuis que je suis arrivé.

Je vous rappelle que le sevrage a été effectuer part mes "colocataires", donc j'ai commencé  a mangé du Royal Canin pour chiot de petites tailles, suite a mes grattages a répétition , et perte de poils je suis passé au LOW grain de la marque LUKULLUS   mais cela a fonctionné quelques semaines et j'ai attrapé des croûtes et je me gratté de nouveau et perte de poils, donc en y regardant de plus près la décision de me passé au BARF a été prise.

Mes gamelles de BARF on était calculé sur 6% de mon poids étant un choit de 6 mois.

J'ai eu le droit a du blanc de poulet (230GR),les 15 premiers jours + 1 Cuillère à café de carottes mixé, ensuite les os charnus ont était introduit en plus de ma rations de blancs de poulet, ensuite les abats de volailles, et les autres viandes.

Net amélioration de mon état générale d'ailleurs lors de ma castration le soir même j'ai mangé un peu de viande cru cela ma bien remonté le moral, plus de grattage, plus de croûtes, mon poils brillé et était souple, plus d'endurance a était remarqué.

Je parle malheureusement au passé car je suis de nouveau sous croquettes au grand regret de mes "colocataires", un soucis de stockage est venu tout stopper, mais ils comptent me remettre au BARF au mois de janvier 2018, car malheureusement les grattages et les croûtes et la perte de poils sont de retour malgré que je soit sous croquettes sans céréales de la marque CARNILOVE.

Petit rappel le BARF est un repas a base de viande cru (blanc de poulet, blanc de dinde, lapin, canard, porc "attention le porc ne doit pas être élevé en plein air",  cheval, boeuf " a introduire en dernier car peut-être allergisant"   , et a base d'os charnu cru ( cous de poulet, cous de dinde, cous de canard, ailes de poulet, cuisses de poulet, cuisses de canard, haut de cuisse de poulet...)et un mixe de légumes et de fruits.

ATTENTION AU BARF LA VIANDE CE DONNE CRU, Si vous souhaitez passer votre chien ou chat au BARF ou RAW je vous recommande ce site http://barf-asso.fr/ ainsi que leurs page facebook, c'est grâce a leurs patience que je suis passé au BARF.

Quelques gamelles PS: Cela fait mal a ma "colocataire" de faire cette article en sachant d'actuellement je suis sous croquettes. et vous pouvez admiré ma super coupe

 

Cuisse de poulet et blanc de dinde

 

 

 

 

 

 

 

Ha ce moment de la journée!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Hé oui le barf nous fait faire de drôle de chose

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'attend impatient que ma viande fini de décongelé 

 

 

 

 

Je surveille la préparation de mes rations

 

 

 

 

Voilà 15 jours de rations de préparé

Blanc de dinde et de poulet, plus ailes, cuisses de poulet et pilons 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article