Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Première visite chez mon vétérinaire

par Yoda

Coucou,

Un grand jour pour moi, nous sommes le mardi 7 mars 2017, mes "copains de jeux", me souhaite du courage pour mes vaccins.

Mais un autre soucis inquiète mes "colocataires" me concernant, j'ai du mal a manger mes croquettes du coup il me les mixes et les couvres d'eau et j'ai le droit a de la pâtée pour chiot.

Mais ils ont découvert que je n'est que mes petites canines de sorties, donc aujourd'hui on va être fixé sur mon âge.

Arrivé chez le vétérinaire, je suis sage sur les genoux de ma "colocataire", c'est calme j'attend mon tour.

Je suis déposé sur une grande table, après une longue osculation, ma vétérinaire ne peut pas me vacciné, je suis trop petit.

Les "propriétaires" de ma maman, ont menti sur mon âge, je n'est pas 8 semaines mais à peine 5 semaines. Même mes incisives sont même pas sorties. Je ne pèse que 850 grammes. 

Je suis mis sous biberons , je doit continué de m'alimenté de croquettes mixé et de pâtée.

Ma "colocataire" est en colère, je suis si petit sans défense livré à moi même. Mes "copains de jeux" me biberonnes 4 fois part jours, j'aime ce moment de complicité.

Ma "colocataire" à appeler son frère, pour lui annoncé ma venue et aussi planifier une première rencontre avec un de mes congénère.

Une petite photo de moi faite le 7 mars 2017.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article