Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La laisse

par Yoda

La laisse

Coucou,

Je continu a bien grandir, actuellement je fait 2kilos, mes nouvelles croquettes me corresponde beaucoup mieux que les précédente.

Je passe un cap dans mon éducation la propreté est en bonne voie d'acquisition et cette semaine, ma "colocataire" et mon "copain" de jeux, mon initier a la laisse.

Le premier jour la séance a durée 5 minutes, la laisse marcher a mes côtés mais je n'est pas eu peur.

Deuxième jour, la séance a durée 10 minutes, mais cette fois mon "copain de jeux", tenais la laisse mais sans me tirer je pouvais gérer l'allure de la marche.

Au bout de trois jour, je n'est plus peur de la laisse et même que je la regarde pendre lorsque je vais au jardin.

Ma "colocataire" n'est pas pour la laisse, mais c'est plus pour ma sécurité.

J'aime aller au jardin et sur la terrasse surtout que ces derniers jours nous avons eu du beau temps, j'ai profité du soleil.

Ils me disent que la semaine prochaine ma vie va prendre un tournant, je doit retourner voir le vétérinaire pour mes vaccins, que je vais pouvoir découvrir le monde extérieur.

Je prend peur lorsque j'entend d'autres chiens aboyer, mais je vais bientôt rencontré une congénère de 6 ans une jack russell et un congénère un teckel poil long de 8 ans qui sera mon "papa de coeur " il va m'éduqué au langage canin.

Une petite photo de moi pour le plaisir

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article